Je sais, je sais...
Si le délai n'était pas aussi court entre les résultats et les oraux, je vous dirais de ne rien faire. Mais ça risque d'être la panique totale le 2 juillet. Vous risquez de vous retrouver avec 24 heures pour réviser.
Et pour être honnête, si je me fie à vos moyennes de l'année, surtout que les matières littéraires ne vous remontent pas dans l'ensemble, j'ai quand même peur que vous soyez assez nombreux(ses) à être aux oraux.
Donc, je vous conseille de bien lire les corrigés des épreuves scientifiques (maths, PC, SVT)(Charaf a tout posté sur ce forum) et d'essayer d'estimer là où vous avez le moins bien réussi afin de choisir cette matière au rattrapage et de commencer à la réviser dès aujourd'hui. Sans bosser des heures et des heures. Mais un petit peu tous les jours.
Détail qui a son importance pour le choix de la matière à l'oral:
L'épreuve dure 20 minutes et vous avez 20 minutes de préparation avant. Sur les 20 minutes de l'épreuve, vous aurez 2 exercices à traiter (10 minutes chacun). Forcément 1 de physique et 1 de chimie. C'est tiré au sort. Et, les spé physique/chimie auront forcément 1 sujet de spécialité sur les 2 exos. C'est bien de le savoir à l'avance.